LIIKUVUS JA TRANSPORT
Euroopa Liiklusohutuse Harta
node

BOBBY a.s.b.l.

  1. Eesti
  2. Français
What are you doing/aiming to do for road safety? 
L’asbl Bobby s’engage à mener les actions visant à réduire le nombre de victimes de la route, à savoir:
- L’extension du réseau de bénévoles pour répondre à davantage de demandes. A l'heure actuelle, nous sommes 5 bénévoles réels et nous souhaiterions en compter 10 pour augmenter notre capacité de répondre aux demandes des écoles..
- Davantage de prestations dans les écoles. A l'heure actuelle, l'asbl Bobby preste annuellement une trentaine de journées dans les écoles. Nous envisageons de multiplier ce chiffre par deux, soit arriver à une soixantaine d’écoles par an. Il y a lieu d'y ajouter les autres activités, telles que les journées portes ouvertes et les cours dispensés par les services de police eux-mêmes, voire des associations amies, avec le matériel " Bobby ".
- L’extension du concept à d'autres pays européens, voire au-delà. Et au besoin, la traduction des produits dans d'autres langues. A ce jour les programmes existent en français, néerlandais, allemand et polonais.
- Le développement de nouveaux produits: nous développons actuellement "Bobby et les signaux routiers" en format papier et envisageons de créer le logiciel. Celui-ci sera traduit dans les trois langues officielles de la Belgique (Français, Néerlandais, Allemand) et en d’autres langues selon la demande (dans ce cas, nous adapterons aussi le projet en fonction de la signalisation routière locale).
- La participation à diverses manifestations comme les journées portes ouvertes de divers corps de police locale.
- Concrétiser des accords de coopération avec d'autres associations.
- Élargir les contacts avec les services de police.
- Développer la communication de l'asbl : avec l’édition d'un " Journal de Bobby ", un nouveau site web dynamique et une utilisation plus large des outils Internet (e-mails et autres).
 
Highlighted signatory? 
0
Renewed commitment 
0
Notified for renewal? 
0